Lorsque vous allez vous lancer en tant que freelance, vous allez devenir un entrepreneur. Et qui dit entrepreneur, dit état d'esprit d'entrepreneur. Malheureusement aujourd'hui et dans tous les autres business en ligne, l'état d'esprit est la principale cause d'échec des entreprises.

Créer son entreprise est une aventure humaine passant par de multiples péripéties. Thomas Edison a vécu plus de 1000 échecs pour créer l'ampoule, Walt Disney a été licencié pour manque de créativité et Steve Job a imaginé la tablette après 15 ans d'errance. Beaucoup de réussites d'entrepreneurs sont arrivées après un échec. Avoir peur de l'échec...

40% des Entreprises sont crées par des femmes et celles ci sont plus rentables que les autres. Pourtant seule une minorité de ces femmes vivent de leur activité. 3 clés pour s'élancer !

Les premières années d'entrepreneuriat sont généralement très frénétiques et mouvementées. C'est la phase la plus pratique et l'équipe se nourrit de l'énergie et du rythme de tout ce qui l'entoure. Et avant que vous le sachiez, vous dirigez une grande équipe et vous évoluez à un rythme rapide. Si c'est la poussée d'adrénaline qui fait avancer...

Alors, comment gardez-vous votre équipe motivée tout au long d'une année qui contiendra probablement quelques rebondissements? Vous trouverez ci-dessous trois conseils que j'ai appris à appliquer à la fois personnellement et professionnellement pendant les périodes troublées.






.