1.
CONDITIONS GÉNÉRALES CONCERNANT LES RÉSERVATIONS, ANNULATIONS ET TRAITEMENTS
En effectuant le règlement de votre réservation dans notre Cabinet Emil, vous reconnaissez avoir lu et accepté les présentes conditions concernant la politique d'annulation, les modes de paiement, les conditions liées aux soins, les conditions tarifaires, les garanties , la responsabilité et les procédures de règlement des litiges.
En effectuant la réservation, vous reconnaissez également avoir accepté les conditions liées à l'annulation et à la non-présence au rendez-vous, ainsi que les conditions supplémentaires pouvant s'appliquer en fonction de votre traitement à Emil House.
1.1. CONDITIONS DE RÉSERVATIONS
Le règlement de votre réservation se fait en deux étapes: le versement d'un acompte au moment de votre réservation et le règlement du solde.
1.1.a. Paiement à la réservation
Vous pouvez faire une réservation pour la gestion de vos projet, entreprises, formation ou traitement à l'accueil de notre cabinet ou par téléphone. Au moment de la réservation, vous devez effectuer un premier paiement pour confirmer votre réservation.
Ce règlement peut être effectué à l'accueil de notre cabinet en espèces ou par carte bancaire ou par virement bancaire. Si vous souhaitez payer en espèces, la réglementation belge ne nous permet pas d'accepter plus de 3.000 € en espèces. Au cabinet, nous acceptons les paiements électroniques tels que Bancontact, Maestro, Mastercard et Visa.
Lors du paiement par virement bancaire, vous pouvez effectuer ce virement sur le compte IBAN BE39 0019 2895 3619 (BIC: GEBABEBB.), En mentionnant votre nom et la date du rendez-vous.
La confirmation de votre rendez-vous ne sera effective qu'à réception de ce premier paiement.
1.1.b Paiement du solde
Le solde doit être réglé au plus tard le jour de seconde rendez-vous. Votre premier rendez-vous ne peut être effectué que si vous avez réglé ce solde. Le solde est calculé comme la différence entre le prix total du soin choisi et le montant payé au moment de la réservation.
Modalités de paiement du solde:
Par virement bancaire 15 jours avant la date de votre seconde interviews, formations, traitement ou l'intervention, code BAN BE39 0019 2895 3619 (BIC: GEBABEBB.), En mentionnant votre nom et la date du rendez-vous.
Sur place par carte: Bancontact, Maestro, MasterCard ou Visa! Votre banque peut plafonner le montant quotidien de vos dépenses! Si le règlement du solde ne peut être effectué le jour de votre rendez-vous, formations, traitement ou l'intervention, pour quelque raison que ce soit, le rendez-vous ne pourra avoir lieu et des frais d'annulation seront applicables.
En espèces: Emil ne peut accepter plus de 3.000 € conformément à la réglementation en vigueur en Belgique.
2. POLITIQUE D'ANNULATION
Si vous annulez votre rendez-vous ou le jour du rendez-vous, Emil exige une indemnité de 500 €.
3. CONDITIONS ASSOCIÉES AU TRAITEMENT
3.1. CONTRAT
En tant que client, vous avez le droit d'être correctement informé à tout moment. Lors de la consultation, le consultant fournit des informations claires et complètes sur un éventuel services que nous proposons, les résultats attendus, les effets indésirables potentiels, la durée et les frais facturés. nous avec des informations exactes et précises sur les raisons pour lesquelles vous souhaitez un accompagnement, vos attentes quant au résultat et un historique complet vous concernant ainsi que toutes les informations nécessaires sur votre entreprises. En signant notre document de consentement éclairé, le client reconnaît avoir été pleinement informé et donne son autorisation pour effectuer l'accompagnement en question. Vous pouvez toujours demander des informations complémentaires lors d'une nouvelle consultation. Il est essentiel de débuter l'accompagnement dans un climat de confiance.
3.2. RESPONSABILITÉS
Erreurs de notre part: Nous sommes responsables de tout erreur commis par nos fautes.
3.3 GARANTIE
Emil offre les garanties suivantes: Dans un délai d'un an après votre accompagnement, formations, nous procéderons gratuitement à un nouveau analyser en cas de nos résultats.
Nous travaillons avec des professionnel experte, formateurs agrées.
3.4. CONDITIONS DE PRIX
Emil est un cabinet professionnel qui possède toute l'expérience dans le domaine de consultante en affaires aux entreprises, création d'entreprise, accompagnement, organisations, formation. Le site Web de Emil fournit une liste de prix permanente. Une offre de prix exacte est fournie lors de la consultation avec nos consultants. Nous offrons une garantie de prix d'un an après la consultation. Passé ce délai, Emil se réserve le droit de modifier ses prix.
4. PLAINTES CONCERNANT LE TRAITEMENT ET LA RÉSOLUTION DES LITIGES
Les réclamations concernant la performance d'accompagnement doivent être décrites en détail et soumises par écrit au consultants qui a effectué l'accompagnement. Si les litiges ne peuvent être réglés à l'amiable, les tribunaux du ressort de Bruxelles s'appliqueront.
5. DROITS DU CLIENT
De manière générale, c'est la loi qui régit les éléments suivants: Le droit à un service de qualité
Le droit au libre choix du fournisseur Le droit à l'information Le droit au consentement Les droits concernant les fichiers du client Le droit à la vie privée Le droit de déposer une réclamation ou une plainte Le droit au traitement de la douleur.
LA LOI SUR LES DROITS DES CLIENTS & PATIENTS (LOI DU 22 AOÛT 2002)
Le Clients a le droit à la confidentialité pour toute personne impliquée directement ou indirectement dans la gestion de son dossier et de son accompagnement. Le clients a le droit de connaître le nom de son consultants ainsi que sa fonction / rôle Le clients a droit à l'information sur son accompagnemnt, en termes compréhensibles, sauf dans les cas où l'urgence ne le permet pas. Le clients a droit au consentement ainsi qu'aux informations concernant l'accès à la profession du consultant ainsi qu'à son assurance professionnelle. Le clients a le droit d'obtenir une copie de son dossier.
6. INFORMATIONS GÉNÉRALES CONCERNANT LA RELATION ENTRE NOTRE CABINET ET LE CONSULTANTS
En tant que client, vous choisissez votre Consultants. En fait, il existe une relation contractuelle directe entre le client et son consultants. Cependant, une limitation du choix peut être inévitable dans le contexte organisationnel du cabinet qui fournit des conseils experte de qualité de façon permanente. Tous les consultants sont indépendants et pleinement responsables à titre professionnel de leurs consultantes. Chaque consultants est responsable de sa propre assurance professionnelle. En tant que client, vous avez le droit d'obtenir des informations du consultants concernant son assurance. Emil ne peut être tenue responsable au regard de la loi sur les droits du clients du 22 août 2002 ou de toute erreur des médecins exerçant au cabinet.
7. RESPECT AU TRAVAIL
Œuvrer pour des services de qualité dans le cadre d'un environnement favorable pour Emil, le consultants, le personnel, les clients et les visiteurs: veiller à ce qu'il n'y ait pas de discrimination sur la base de la nationalité d'origine, de la couleur de la peau, du sexe, de l'orientation sexuelle, de la religion ou du handicap, prenez veillez à ne jamais recourir à la violence verbale ou physique, ni au harcèlement sexuel, respecter les autres sans leur causer de gêne.
ENREGISTREMENTS PHOTOGRAPHIQUES ET SONORES À Emil
Si vous souhaitez photographier, filmer ou enregistrer (audio) dans notre cabinet, vous devez respecter les contraintes suivantes: Vous êtes personnellement responsable de tout enregistrement que vous faites de vous-même ou d'autrui. Vous devez d'abord obtenir le consentement de toute personne qui apparaîtra sur vos photos, films ou enregistrements. En ce qui concerne l'enregistrement du traitement, vous devrez demander une autorisation écrite préalable. Cette autorisation ne concerne que les enregistrements pouvant être utilisés à titre personnel. Si vous souhaitez partager un tel contenu, le consentement écrit préalable de toutes les parties est requis.
