Protection de la vie privée et RGPD.

Emil ne collecte pas de données personnelles sur ses sites Internet sauf si vous les communiquez spontanément pour interroger la Clinique via ses formulaires de contact. Par données personnelles, il est nécessaire de comprendre «les données à partir desquelles une personne peut être identifiée». Lors de la visite de nos sites Web, certaines informations passives peuvent être collectées, sans que vous ayez à les fournir activement, par exemple via une adresse IP, des cookies ou des données de parcours. Ces données sont utilisées à des fins techniques et statistiques et jamais dans le but d'identifier une personne. Emil collecte et traite des données dans le seul but de répondre aux demandes des visiteurs du site via le formulaire de contact ou lors de la prise de rendez-vous en ligne pour une consultation.

1. GÉNÉRAL

1.1. INFORMATIONS D'IDENTIFICATION

Nom commercial: Emil - BE 06.72.84.73.29 et 07.68.722.822 Adresse: Dreve Richelle 161 - Belgique info@emilcompanies.com +32 489 56 06 34 Responsable du du cabinet : Atacha Emil

1.2. PRINCIPE DE PROPORTIONNALITÉ

Les données collectées et traitées le sont uniquement dans le respect de la finalité pour laquelle elles ont été collectées. Les données ne seront jamais utilisées en dehors de la fourniture de soins esthétiques.

1.3 REGISTRE DE TRAITEMENT

Emil tient un registre des traitements. Ce registre peut être présenté en cas de contrôle.

1.4. FUITE DE DONNÉES

En fonction de l'importance de la fuite, celle-ci peut être gérée en interne ou communiquée à l'autorité de protection des données et / ou à la personne concernée.

1.5. TRAITEMENT DES DONNÉES "PAPIER"

Le traitement des données sur papier suit les mêmes principes que pour le traitement électronique des données.

1.6. DONNÉES TRAITÉES PAR EMIL MÉDICAL CENTER

a) Données personnelles

Nom

Prénom Sexe Date de naissance Numéro de téléphone Numéro de GSM Email

b) Données administratives

Rendez-vous

c) Données médicales

Antécédents médicaux

Échange de courrier Date de traitement

d) Données financières

Paiements

2. REGISTRE DES TRAITEMENTS

2.1. ACTIVITÉS POSSIBLES

Consultantes I Formations I Accompagnement I Immobilier I Architecture I Gestion d'affaires I Gestion de projets 

2.2. PERSONNES DONT LES DONNÉES PEUVENT ÊTRE STOCKÉES

Les clients 

Personnel du cabinet

2.3. TYPE DE DONNÉES

Données d'identification

Données administratives
Données financières

2.4. L'ACCOMPAGNEMENT DE CLIENTS

Finalité 

Pourquoi les données sont-elles traitées? Données de clients |Catégories de facturation des personnes concernées

De qui proviennent les données? Les clients et les patients

Catégories de données

De quelles données s'agit-il? 

Données d'identification | Données administratives | Données financières | Données médicales La durée de la conversation 

Quelle est la durée de conservation des données? 30 ans Base juridique 

Quelle est la base juridique du traitement? Que sont les droits humains? Règlement (UE) 2016 // 679 Art 9 § 2 - A, B, H et J

Méthodes techniques et organisationnelles de conservation des données

Quelles sont les mesures de protection de ces données? 

Accès uniquement après l'authentification de l'utilisateur à la base de données 

Où sont stockées les données?

Accès local

Qui a accès à la base de données? 

Consultants | Secrétaires administratifs

2.5. L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Finalité d'accompagnement

 Pourquoi les données sont-elles traitées? Gestion du personnel

Catégories de personnes concernées De qui proviennent les données? Contacts (personnels)

Catégories de données De quelles données s'agit-il? 

Données d'identification | Données administratives | Données financières Catégories de destinataires des données 

À qui les données sont-elles fournies? Comptabilité externe | secrétaire sociale La durée de la conversation

Quelle est la durée de conservation des données? 10 ans Base juridique 

Quelle est la base juridique du traitement? 

Que sont les droits humains? Règlement (UE) 2016/679 Art 9 § 2 - A, B, E et H 

Méthodes techniques et organisationnelles de conservation des données

Quelles sont les mesures de protection de ces données? 

Accès uniquement après l'authentification de l'utilisateur à la base de données

Où sont stockées les données? Accès local Qui a accès à la base de données? Secrétaires administratifs